Pour les amateurs de vélos, non loin du Domaine de Labarthe (possibilité d’y garer les vôtres à l’abri), de multiples balades vous mèneront à la piste cyclable “Voie verte Mercuès-Luzech : 12,5 km au total dont 10 km en voie verte”. Des itinéraires qui peuvent aussi se faire en format randonnée. Vous pouvez opter pour une version navigable sur le Lot à bord d’un gabare, un bateau d’antan.
Le Lot c’est également un département gastronomique incontournable avec pas moins de 6 étoilés dont 2 à quelques kilomètres du Domaine de Labarthe: Le Château de Mercues et le Gindreau.
C’est de retour d’une journée bien remplie, que vous aimerez les bonnes énergies et l’ambiance paisible du Domaine de Labarthe. Le domaine s’étend sur près de 10 hectares et regroupe plusieurs dépendances : une maison principale avec 5 chambres d’hôtes et 3 gîtes dont 1 avec son jacuzzi privé. Adapté à toutes les saisons de l’année, le Domaine offre une piscine chauffée (hors hiver et selon la météo) et partagée pour l’arrivée des beaux jours et des fins de journée près du feu dans le salon des hôtes pour les soirées plus hivernales ou automnales. Au fil des années, le Domaine s’adapte aux attentes des voyageurs. C’est pourquoi, sur place, vous trouverez un grand nombre de services sur demande : massage, repas, yoga, bornes électriques pour voiture.
Le Domaine de Labarthe est aussi un lieu privatisable pour des événements privés ou professionnels.